Blog beauté d'une nouvelle beauty addict du nord-est de la France.

dimanche 1 juin 2014

J'ai mes règles ... mes règles beauté


Salut les nanas,

j'ai envie de vous faire un article pour vous présenter mes règles - traditions si je puis dire, mouhaha - au niveau de la beauté. Bon ses règles sont personnelles, elles peuvent paraitre tordues pour certaine, mais bon, je suis comme je suis - un peu -beaucoup - dingue, et unique -heureusement --. 




Donc, j'en ai pas beaucoup beaucoup - heureusement parce que avec ma mémoire de pois-chiche - mais elles sont là. Alors ...

1 - Me démaquiller / brosser les dents tous les soirs

2 - Appliquer un tonique matin et soir.

3 - Me laver les mains avant de me démaquiller, me maquiller, appliquer une crème sur mon visage ou encore le toucher - toujours toujours toujours !!!!!! -

4 - Utiliser une serviette uniquement pour le visage.

5 - Changer cette serviette une à deux fois par semaine.

6 - Écouter de la musique lors de mes routines soins du matin et du soir, et généralement c'est la musique de la série télé Vikings - le générique ahhhhhhhhhhhhhh ... pardon -  ( ici pour les curieuses )

7 - Espacer un max les shampoings. Deux par semaine, pas plus.

8 - Ne manger que un Mc Do par mois - un seul, c'est tout, oui madame UN !!! -. J'adore ca, mais ca fait grossir quand on fait pas gaffe et moi ça me donne des boutons - beaucoup, vraiment beaucoup -


Par contre je n'arrive absolument pas à ...

* Ne pas toucher mes boutons - ahhh crade, je sais - je me soigne je jure. Mais c'est difficile.

* Appliquer à la sortie de la douche de la crème hydratante corps - même si j'en ai une qui sent trop bon -

* Me raser tous les trois jours, en clair çà me gave !! - je suis pas en mode big foot, mais .... -

* Prendre soins de mes yeux en appliquant des crèmes - ça me gonfle ça -



Bon voila, et vous alors les filles vous avez vos propres règles beauté ? Vos bêtes noires ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire