Blog beauté d'une nouvelle beauty addict du nord-est de la France.

mardi 3 juin 2014

Je les veux, je les veux, je les veuuuuuuuxxx !!!

Coucou les filles,

alors, ok, dans cette liste de "je veux !!!" il n'y a pas grand chose, mais ... nous sommes le 3 juin 2013 et en calculant le fait qu'il me reste mon loyer, l'essence et les légumes pour manger, ben je suis deja sur la paille - je ne sais pas gérer mon budget bonjour !!!! -



Alors number one : l'Anti-cernes Éclat de Nars, couleur vanille. Depuis que je traine sur les blogs et sur youtube je n'entends parler que de lui - enfin d'autres aussi, parce que un seul produit ... la loose quoi - donc moi je le veux pour cacher mes marques d'acné et les petits boutons, j'ai pas de cernes donc pour ça ben on repassera. Bref bientôt il sera mien.



Number two : encore un produit pour le teint, le stylo Touche Éclat de Yves Saint Laurent, pour i-llu-mi-ner mon visage - yeux, arc du cupidon et tout le tralala - Ça ne presse pas mais il n’empêche que je veux, je veux, je veux, je veux - psychooooo -



Number three: j'ai toute la gamme, il ne me manque plus que le masque Magnifica de Sanoflore. Mais là j’hésite un peu quand même parce que, comme dis dans un de mes précédent article, je déteste - non enfin, pas détester, mais ça me gonfle un truc de malade - faire des masques. C'est plus une corvée qu'un plaisir - merci de ne pas jeter des cailloux ou foutre un virus sur mon blog hein ? -



Number four : Sephora a sorti des nouveaux fards à paupières, Ombres à Paupières Velours, la teinte beige rosé ou sweet champagne - en anglais ça à quant même plus de la gueule -. Les autres couleurs ont vraiment l'air top mais celle-ci me fait du gringue.



Number five : une bougie Yankee Candle senteur Beach Wood, elle me fait de l’œil dans la boutique à coté de chez moi depuis, pfiooouuuu, longtemps - très longtemps, trop longtemps, bon je reviens jvais l'acheter de suite ... nan j'déconne -. Bref une bougie qui sent bon, pour qu'elle diffuse sa divine odeur lors de ma routine du soir.



Number six : je rêve oser mettre des rouges à lèvres flash bien rouge ou alors framboise - chui brune aux yeux bleu / vert / gris - selon la météo - les meufs - mais je n'ose pas sauter pas le pas. Un conseil ? Un coup de cœur ? Aidez moiiiiiiiiii !!!!!


Voila, et vous alors ?
Bisous les nanas. Pauline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire