Blog beauté d'une nouvelle beauty addict du nord-est de la France.

dimanche 1 juin 2014

Mes routines visage de printemps


Salut les filles,

Aujourd'hui un article pour vous présenter mes différentes routines visage - bon pas que j'en ai 25 000 hein ? mais celle du matin et légèrement différente que celle du soir et vice-versa -

Alors je vais donc commencer avec ma routine visage du matin :


Donc, le matin j'aime bien me vaporiser la truffe avec l'Eau Thermale d'Avène, un bon pschiit frais pour reveiller tout ca. 

Le matin je ne me nettoies pas le visage en profondeur, comme le soir, mais j'aime bien me passer un petit coup de lotion, et pour cela j'utilise la lotion Aqua Magnifica de chez Sanoflore, ayant pas mal de problèmes de boutons - et une peau vraiment merdique qui n'en fait qu'à sa tête - la garce - -. J'adore cette gamme - j'ai presque tous les produits d'ailleurs mouhahaha psychooooo - et j'utilise cette lotion avec un coton 100 % coton biologique lavable de la marque Lulu Nature.

Après je me tartine la peau avec deux pressions de mon sérum coup de cœur de Clarins dont je vous parle dans cette article ( ici )

Et on retrouve une crème hydratante trop top moumouth, je vous présente la Crème Magnifica de Sanoflore - qui sent trop trop trop bon, un truc de malade -. Je viens de changer de crème hydratante, ça doit faire une semaine que je l'utilise et pour le moment je suis satisfaite, à voir au long terme - mais je n'ai aucun doute, de toute façon elle sent trop bon alors j'm'en fouuuuuuu -



Maintenant on passe à la routine du soir :


Alors le soir je pratique un double nettoyage, donc demaquillage ET nettoyage.

J'ai testé pas mal de lotion micellaire, mais je suis revenue à ma favorite et très fidèle Crealine H2O de Bioderma. Je l'adore elle a un effet magique sur ma peau et ça en ce moment ce n'est pas du tout negligable, j'utilise ca avec mes cotons Lulu Nature.

Apres je fais mousser ma truffe avec la Gelée Magnifica de Sanoflore - non je ne suis pas du tout fan de cette gamme, psychooooooo - je fais mousser sur mon visage apres avoir pshiité un bon coup d'Eau Thermale d'Avene sur ma peau et je fais mousser avec mes mains, ou une éponge Konjac, selon les besoins de ma peau. Je rince ...

 ... et retire les residus de calcaire avec la meme lotion que le matin.

Pour les crèmes j'applique une crème hydratante du Petit Marseillais à l'olive et l'amande douce avec un coup de pression d'huile de Jojoba de Melvita. L'huile de jojoba est parfaite pour ma peau, mais je la complète avec une crème hydratante bien riche parce que j'ai des zones de sècheresses sur les joues qui sont pas jolies jolies.




Mes autres soins :


Mon soin S.O.S : la crème Cicalfate d'Avène, je l'applique le soir localement sur les boutons et les cicatrices - je marque vite alors j'ai de belles taches brune wouhouuuuu - et je laisse poser toute la nuit - bien sûr ma taie d'oreiller finie par la bouffer -

Mon déo : une découverte dans mon Leclerc, dont je vous parle ici ( ici ), il est top et me convient très bien, un déodorant tout doux pour la peau.

Ma brume pour cheveux : à la base je l'ai acheté parce qu'elle était moins cher que le parfum. Angel de Thierry Mugler. Même odeur, même tenue que ce soit sur les cheveux ou les vêtements. Je l'adooooooore !!

Masque et gommage : euhh et bien pour tout vous dire je n'en fais pas - ahhhhhh quuuuoiiiiiii ?!? - ben, non les gommages m'arrachent la peau et les masques ben ... la flemme - bouhhh feignasse -












Voila les nanas, alors à savoir j'ai acheté une grande partie de mes produits sur 1001pharmacies ( ici ), un site toppissime et vraiment mais alors vraiment pas cher que j'adore de trop.Et comme vous avez pu le voir je ne suis pas du tout fan de la gamme Magnifica de Sanoflore - non pas du tout -.

Donc voilà, si vous avez des conseils ou des avis, votre humble serviteur est à votre écoute ! Je vous embrasse, bonne soirée - ou bonne journée hein, je sais pas trop c'est selon vous - et puis ... à bientôt, saluuuuuut. Pauline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire