Blog beauté d'une nouvelle beauty addict du nord-est de la France.

dimanche 25 mai 2014

Comme une envie de SWAP

Coucou les filles,

alors voila, en voyant tous les articles, toutes les vidéos j'ai super envie de faire un SWAP durant le mois de juin. Donc avec cet article j'en profite  pour vous proposer de faire un SWAP beauté avec moi.


Vous envoyer un beau colis avec des petits cadeaux recouverts de papier cadeau, et tout et tout ...




Donc bien sûr avant on échangera différents mails pour parler de nos coups de cœur, nos gros flops, nos whislists et les choses qu'on adore. Puis bien sûr fixer un budget, la taille du colis et la date.

Mais tous cela sera fait en temps voulu.


Ce sera mon premier SWAP, j'ai vraiment  hâte de recevoir vos réponses.


Bisous. Pauline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire