Blog beauté d'une nouvelle beauty addict du nord-est de la France.

mardi 20 mai 2014

Autopsie de mes deux nouveaux produits favoris

Salut les filles,aujourd'hui un article pour vous parler de deux nouveaux produits que j'ai decouvert la semaine derniere lors de mes achats promos beauté chez Leclerc.






Donc tadaaaaaaaaaaaaaa ... !!!



 Deux nouveaux produits de la gamme Garnier Body pour le corps - ahhh sans blague -. 
 
Donc je vous présente le Gommage Beauté Absolue et le Lait Beauté Absolue, des produits corps pour les peaux sèches et ternes au quatre huiles précieuses d'argan, de macadamia, d'amande et de rose. Et alors là les nanas, c'est juste une bombe l'odeur que peuvent diffusé ses petites merveilles -je suis genre à me shooter le pif avec tellement c'est top, oui oui jvous jure -
                                                       

On commence l'autopsie avec le gommage. Bon je ne présente plus les bienfaits d'un petit gommage de temps en temps - même si j'avoue ne jamais utiliser de gommage et de masque pour ma truffe - quoiiiiiiii ????!!!!! - on se calme j'utilise mon eponge Konjac le soir - je suis une véritable fan du gommage corporelle que ce soit avec un gant ou des produits. Donc celui ci en plus de sentir divinement bon - sinon ca va je l'ai assez dis que cette gamme sentait bon, non ? - il n'est pas du tout agressif pour ma peau - qui, il faut le dire est sensible, la garce -, ici les graines de cupuaçu ( un arbre originaire de l'Amazonie Brésilienne ressemblant au cacaoyer ) semble énorme mais n'arrache pas la peau - bon faut pas frotter comme une malade hein ?! -. Ma peau est juste sublime est incroyablement douce quand je sors de la douche - non mes chevilles ça va merci -



Tout de suite après la sortie de la douche, je me tamponne légèrement avec ma serviette et je me tartine généreusement du lait corps nourrissant. Il a la même odeur que le gommage - normal aussi hein, bref, j’arrête -, avec ça fini la vieille peau de croco toute moche - oui moi j'ai une peau de croco all the time - ouh madame est bilingue - donc je dois l'hydrater tout le temps, garce -. Bon est à défaut de me répéter, ben il sent super bon c'est donc un réel bonheur de se tartiner. J'en applique le soir en sortant de la douche mais aussi le matin comme ça je ne mets pas de parfum, l'odeur du lait suffit amplement et j'ai deja eu de nombreux compliments -youhouuuuu -

Donc voila les filles, une autopsie qui n'en est pas vraiment - voir pas du tout - une. Ils sont en ce moment dans les stocks de promos de beauté au Leclerc alors c'est vraiment le moment d'en profiter. Votre nouvelle objectif beauté : foncer !!!!

Bisous. Pauline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire