Blog beauté d'une nouvelle beauty addict du nord-est de la France.

dimanche 11 mai 2014

On efface tout et on recommence




Coucou les filles,

donc voila, comme le dit le titre, je recommence mon blog depuis le début. J'ai eu pas mal de soucis avec internet, avec mes anciens articles donc voila .... en beauty addict que je suis je n'ai pas pu m’empêcher de recommencer.

En plus il y a eu plein de changements dans ma vie, et il y en aura encore et encore et encore ... Enfin pas trop non plus hein, j’espère du moins, faut pas abuser.

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe et autre  -hein ? parce que je pense que va y'en avoir -

Pour ce nouveau départ, je vais faire des efforts:
- essayer de poster plus souvent
- poster des photos de moi (enfin du moins me forcer à le faire)
- ne plus me triturer les ongles pour vous montrer de beaux vernis
- et bien sûr, amuser et inspirer

J’espère que mon blog intéressera plus d'une.

A très vite. Pauline.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire