Blog beauté d'une nouvelle beauty addict du nord-est de la France.

dimanche 18 mai 2014

Mon vernis Dolce & Gabbana




 Coucou les filles,
j’espère que vous avez passé un bon week-end, en profitant du soleil et de la chaleur.

Alors d’avance je m’excuse pour la qualité plus que médiocre de mes photos mais mon appareil photo est en réparation - alors on fait avec ce qu'on a -.




Donc, aujourd’hui un article pour vous montrer un sublime vernis de la marque Dolce & Gabbana.
Alors il s’agit de la couleur 106 portant le nom « Drama », c’est une sorte de vieux rose - tirant  légèrement sur le violet - 

Le packaging est topissime, - sobre, classe, chic, glamour -  un flacon en verre de forme rectangulaire contenant 11ml de vernis recouvert d’un cache doré avec gravé le nom de la marque sur une de ses face. Et en dessous de cela, un bouchon en plastique noir, strié pour un meilleur maintien – comme les maladroites comme moi, hum hum – lors de l’application du produit.




 










Alors attention, à la première application je me suis fait avoir, j’avais mal essuyé le pinceau sur le bord du flacon, du coup – surprise – gros paquet tout moche qui coule et tout et tout – et moi en mode : «  ahhhh merde, vite vite vite coton coton coton coton » !! - Après m’être fait avoir une fois – puis deux, puis trois … non non  ma mémoire à court terme va bien – j’ai fini par choper le coup de main.













Donc voila mesdames, mesdemoiselles, messieurs,  c’était le fabuleux vernis Drama de Dolce & Gabbana.

Sur ce bonne fin de week-end les nanas.
 Bisous. Pauline.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire